VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Narutodono, Démoniste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naru
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes tout d'abord je me présente : 

Je m’appelle Max, j’ai 21 ans et je suis en étude supérieure.

IG je possède trois persos, un prêtre heal/shadow (Imoteph) auquel je n’ai pas touché depuis un moment, une pala vindicte (Valentine), ces deux perso ne sont pas stuff ce qui est la même chose pour mon démo Narutodono (spé destru) car je viens de reprendre le jeu avec l’arrivée de cata.

Tout d’abord, j’ai commencé par un hunt avec lequel j’ai beaucoup pvp au lvl 60 (grade 11), puis j’ai monté mon prêtre au lvl 70 avant mon hunt, j’ai fais un peu de pvp avec mon prêtre (heal) au lvl 70 avec une côte de 2c2 entre 1900 et 2000 avec un démo. Puis je me suis lassé de mon prêtre et j’ai monté un démo car je connaissais un peu cette classe. Depuis que je suis 80 je n’ai pas pvp ni pve ne jouant pas assez j’ai donc monté mes persos au lvl 80. Je peux donc laisser à vôtre choix le perso à monter 85. Le pvp pour moi est un plaisir.

Je suis généralement disponible plusieurs fois par semaines soirée ou après-midi, cela dépend de mon emploi du temps qui est très variable d’une semaine à l’autre.

Pour communiquer je possédais TS, que je peux réinstaller, j’ai également casque et micro

A la question pourquoi vous, à vrai dire je reviens après une absence d’un an et demi donc je ne connais plus personne jouant au jeu ou alors ils ont changé de perso (je n’ai jamais vraiment repris depuis Burning). J’ai donc vu une annonce sur le chan 2 et c’est pourquoi je postule, de plus j’aime assez le nom.

Avec mon démo je suis Herbo/Calligraphe mais je dois avouer que je n’ai pas up le métier.

En ce qui concerne le lien armory je ne me trouve pas il doit y avoir un bug mais  je ne suis ni stuff ni germé puisque je viens seulement de reprendre.

Je ne sais pas comment link mon interface, désolé.

J’ai lu et j’approuve la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valinah
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:25 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Coucou,

Juste bonne chance pour ton apply =)

Vali.

Exitenz
Conquérants

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Bonjour Narutodono

N'étant qu'apply dans la guilde je pense que mon point de vue sera moins important que celui des membres néanmoins plusieurs chose me chagrine,
N°1: Des perso 80 sous stuff se qui implique que lors des AT jusqu’à Cata un stuff tro léger ne sera pas un bonne apport en bg pour la team.
N°2: Une xp pvp 70 a 2k cote max sur le priest, xp nul lvl 80 all persos
N°3: de longue période d’arrêt pour des raisons qui son les tiennes et je comprend mais quel preuve avons nous que cela ne se reproduise pas par la suite ?
N°4: Nous utilisons uniquement Mumble pour les AT et Skype pour les leads grp AT , cela te pose t-il un problème ?
N°5: Petite question attend tu de nous un pex intensif pour récupérer le retard de stuff et xp accumulé ou pense tu commencé a rushé un minimum de stuff pour tenir en AT ?

Voila je ne donne pas d'avis positif ou négatif j'attend de voir tes réponses !
Cordialement Exitenz Palaweak  Wink

Naru
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Bonjour,

Par rapport à tes remarques 1&5 qui selon moi se recoupe je m'amuse à farmer les BG avec mon démo donc mon stuff s'améliore légèrement même si les défaites quasi permanentes de l'alliance mettent un frein à cette avancée et donc je ne compte pas sur l'AT pour qu'elle améliore mon équipement.

La remarque 2 est justifiée et malheureusement mis à part le fait de faire des BG je ne possède pas d'expérience.

Pour la remarque 3 j'avais en effet mes raisons pour arrêter et cela était dut au fait du parcours scolaire que j'ai suivi et qui pour cette part est fini.

Quant à la remarque trois, je possède déjà Skype et je ne connais pas le second logiciel cité.

Voilà il me semble avoir fait le tour de tes remarques, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le faire savoir.

sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Ce qui serai bien avant de te tester, c'est que tu nous mette un lien armurie maintenant sa dois être réparer, ensuite que tu finissent entièrement ton gemmage/retouchage de stuff si nécessaire ainsi on pourras voir si tu connais les carac a up et donc si tu connais ta classe et si tu t'y intéresse ensuite nous pourrons t'évaluer lors d'une AT guilde :

réactivité
coordination
Intéragration 
ect..

Naru
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Je suis vraiment désolé mais je ne me trouve pas dans l'armurerie ... je ne sais pas à quoi cela est dût.

Ðalgandar
Maître d'arène

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Salut et merci de l'interet sur tu porte a notre guilde....
Tu dois certainement etre sur l'armu anglaise elle est identique que la francaise, pour confirmé l'armu francaise quand tu est sur la page ou tu dois taper ton pseudo reclic en haut dans l'onglet "l'Armurerie"....
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Narutodono

Naru
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Merci mon problème provenait bien de là, je ne savais même pas qu'il existait deux bases de données différentes pour les armureries, donc comme tu l'as fait à ma place http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Narutodono voici le lien armurerie de mon perso. Dans un premier temps je farm les BG pour récupérer du stuff PVP puis j'irai farm des PO pour pouvoir sertir le stuff (en priorisant Intell (qui boost les spells & augmente le critique) ainsi que pénétration/crit).

Ðalgandar
Maître d'arène

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Pas besoin de farm gold, go farm bg achete des gemme avec l'honneur et fais toi les craft, pour les enchants farm un peu d'instance pour les dez et recuperer des emblemes, pour gemme ou eventuellement une ou plusieurs piece pve

sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

tiejns toi dispo lundi soir s'il te plait a 20h50

Naru
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Ok

Emilias
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Pour moi il te manque de l'xp aréne. Apres quelque duel et At avec toi , je donnerais mon avis .

sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

le points positif, c'est que tu fais ton taff en AT on te demande un truc tu le fais c'est très bien
Négatif t'arrive pas à DL mumble et je ne te reprendrais pas en AT sans mumble
ta réussit a choper tout ton équipement
Négatif Tu n'à toujours pas gemmer ton stuff
négatif la spé est mauvaise, au final pour le moment c'est un -1 pour le moment naruto 

je te laisse jusqu'à vendredi pour regler quelque pts négatif facil sinon je metterai fin à l'apply

Naru
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

Bonsoir Sélendis,

Pour revenir sur les points plus haut, vendredi arrivera et je n'aurais pas gemmé mon stuff car j'ai un examen ce samedi je n'ai par conséquent pas eu bcp de temps de jeu cette semaine.
Quant a Mumble, il est installé, il y a peut être un réglage qui n'est pas bon et ne connaissant pas je ne sais pas pourquoi la connexion est rejetée à chaque fois.
La spé est changeable facilement, a toi de me dire ce qu'il faut corriger.

Finalement pour ma défense, comme tu l'as vu j'ai essayé de prouver ma motivation envers vôtre guilde en récupérant tout le stuff pvp.
Je pense également qu'en vous intégrant cela me permettrai de développer mes techniques de jeu.

Voilà la décision te revient et je comprendrais une réponse négative de ta part mais sache que je suis vraiment motivé.

sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste Répondre en citant

c'est le seul truc qui me fais garder ta postulation active Smile ta motivation naru, cependant sans mumble tu comprendra que les At vont devenir très dur Smile On va dire alors que je te laisse jusqu'à 19 novembre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Narutodono, Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena