VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Violation domine son of arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jylla
Gladiateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Violation domine son of arena Répondre en citant

Enfin .. Needabeer domine son of arena Very Happy

Regardez la conversation 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Violation domine son of arena Répondre en citant

Mdr , Merci pour la rigolade Smile j'avoue tes fat je fais un /E pour délirer avec toi et toi tu te sens plus :O Tu domines rien du tout mon gars. Déjà arrête de mousseclick et te permettre de poster ça sur ce forum alors que vu tout ce que je tes mis en Duel. A par ça tu domines rien Q+.

Jylla
Gladiateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Violation domine son of arena Répondre en citant

boh , si tu dis que je mousse click ... pourquoi pas ... tu ne comprends pas l'humour , si tu le prends comme ça et que tu m'insulte pour rien , et bien ! (: cya

Dolohnarr
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Violation domine son of arena Répondre en citant

Son of arena ? C'est pas la guilde ou il y a des rogues qui croivent qu'il peuvent porter des armes d'hast ? et des mages qui on du mal a gérer leurs classes tellement elle est dure a jouer ? Quand je pense qu'un gas qui chez vous ma send '' Random '' suivit d'une bl sa ma bien fait rire , les gens dépasse pas 1k7 de cote en 3v et s'amuse a ouvrir leurs bouches , afk rire . Sur ceux cya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Violation domine son of arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena