VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Un petit post de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Conseil des Sentances -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

Alors, j'commence j'me présente, j'mappel Pierre j'ai 20 ans j'suis étudient à la fac du mans en 3ème année, d'où le fait que j'ai des horaires de malade mental :'(
J'vie ma vie de tous les jour à alençon petite ville dans la Haute-Normandie
Je joue d'la guitare depuis 3ans (c'est ma femme, au moins elle elle me largue pas ^^)
J'suis sportif, j'ai fais casiment tous les sport, niveau national :
Tennis, tenis de table, rugby Handball... Sauf Football, j'suis une putain de tanche, j'ai les pieds carré et en plus j'aime pas du tout sa Smile
Niveau centre d'interet a part la guitare et le sport, biensur Wow, SC2 BFBC2 La zic en général, Rock notement, mais aussi d'la variét (premier connard qui me dit Mahé j'lui défonce sa tete)

J'suis grand beau blond yeux bleu muscule, cherche jeune femme, 18//20 ans brune yeux vert, gentil aimable qui sait faire le ménage, et qui bronche aps trop, fin une femme quioi !!!

On est pas sur meetic? les 98% de la population de wow sont des mec? putain merde, j'le savais c'est une arnaque !!!!!! REMBOURSER

Ci-join une photo de ma tronche irl histoire que vous sachiez quel et le connard qui va vous engeuler en bgteam parceque vous écoutez rien ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

Mode j'sors d'un concert de rock

Mode calin a ma femme Smile