VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Un petit post de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Conseil des Sentances -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

Alors, j'commence j'me présente, j'mappel Pierre j'ai 20 ans j'suis étudient à la fac du mans en 3ème année, d'où le fait que j'ai des horaires de malade mental :'(
J'vie ma vie de tous les jour à alençon petite ville dans la Haute-Normandie
Je joue d'la guitare depuis 3ans (c'est ma femme, au moins elle elle me largue pas ^^)
J'suis sportif, j'ai fais casiment tous les sport, niveau national :
Tennis, tenis de table, rugby Handball... Sauf Football, j'suis une putain de tanche, j'ai les pieds carré et en plus j'aime pas du tout sa Smile
Niveau centre d'interet a part la guitare et le sport, biensur Wow, SC2 BFBC2 La zic en général, Rock notement, mais aussi d'la variét (premier connard qui me dit Mahé j'lui défonce sa tete)

J'suis grand beau blond yeux bleu muscule, cherche jeune femme, 18//20 ans brune yeux vert, gentil aimable qui sait faire le ménage, et qui bronche aps trop, fin une femme quioi !!!

On est pas sur meetic? les 98% de la population de wow sont des mec? putain merde, j'le savais c'est une arnaque !!!!!! REMBOURSER

Ci-join une photo de ma tronche irl histoire que vous sachiez quel et le connard qui va vous engeuler en bgteam parceque vous écoutez rien ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

Mode j'sors d'un concert de rock

Mode calin a ma femme Smile

mode despéré parceque j'me rends compte que j'ai oublié de faire mon dossier de 50 page a rendre pour demain

Ðalgandar
Maître d'arène

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: olol le trombi Répondre en citant

Jylla
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Jylla irl hmm hmm Répondre en citant

Voilà mes fans ! PEACE ! Very Happy

Bounty
Conquérants

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

Voila ma photo

Ðalgandar
Maître d'arène

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

http://www.systeme3d.ch/img/per_pages/fouine/fouine00.png

Exitenz
Conquérants

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

Bon allé a moi Samuel 18ans,originaire de Touraine je suis actuellement employé cher Faurecia ( 1er équipementier automobile mondiale) en région Franche Comté(25) a Aundincourt ou je prépare un BTS de Designer Industriel,Fan d'automobile et de sport auto j'aime aussi pouvoir rencontrer les gens avec qui j'ai le plaisir de joué sur wow si certains sont a proximité du lieu ou je réside.Sinon style de music un peu de tous avec une préférence pour l'électro,house pour avoir était Dj en nigthclub a Tours (37)pendant 2ans et continu a mes heures perdu Smile Selen jv mettre le feu au mumble !!! sinon niveau jeu Wow,css,COD6/Black ops,Youjizz ..A merde c pas un jeu  Okay

Ma trogne en soirée En Mode PalaWhite xD

La femme qui ne me déçoit jamais Smile Cadeau de papa pour mon permis et les 3000Km de la conduite accompagné en mode pépère  Very Happy
Selen quand je viens a Alençon jte lâche un tour Promis !!

Bounty
Conquérants

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

la voiture c'est un fake ? xd

Exitenz
Conquérants

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

Non du tout Bounty c'est ma voiture depuis 3ans maintenant Smile cadeau de mon père (concessionnaire auto sa aide) elle a 17ans et déjà 200 000km mais sa roule bien , j'ai promis un tour a Selen lorsque je descend a Alençon  Okay  

Fili
Maitre de Guerre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

chose promis chose due 

Aarkonie
Conquérants

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

AH BEH IL EST BEAU LE GADJO

Teniob
Conquérants

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

so SAAAAAAAAAAYKS ! <3 toujours aussi déjanté l'autre xD

fifi
Conquérants

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

Mais cki ca mdr!!!!!

Maître d'arène

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Un petit post de présentation Répondre en citant

CAY MOIYA L abeille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Un petit post de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Conseil des Sentances -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena