VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

AsheBarrett - Prêtre Discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsheBarrett

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: AsheBarrett - Prêtre Discipline Répondre en citant

Hello !

--> Irl : Adrien, 32 ans, Chef de projet Technique
--> In G: AsheBarrett, Prêtre dicipline
--> Pourquoi cette classe ? Parce que j'ai commencé à jouer avec un pote qui en montait un puis par la suite pour épauler deux démos avec lesquels je jouais en 33 pendant BC. Par ailleurs cela me permet de bien varier le plaisir avec mon Hunt. J'aime bien DPriest car il est résistant, peu faire un petit peu de dégâts d'apppoint si nécessaire. Enfin quoi de plus jouissif qu'un kikoo fear dans un tas de H2 ? Enfin il permet de bien decurse magie / maladie ce qui aide bcp un porteur de drapeau ou une zone surchargée

--> Mon avancée PVP : J'ai fait pas mal de BG (Hunt / Prêtre) et un peu d'arènes avec les deux classes mais je n'ai pas un niveau de ouf. Mon meilleur classement était 1650 à BC compo. Hunt / Chamheal. J'aime bien le PvP sauvage, surtout du temps de BC, oui ça remonte !

--> Mes dispositions : Essentiellement le lundi soir. Je vis en couple donc c'est pas mal fonction de ma nana mais je peux programmer un soir par semaine fixe. Pour le deuxième soir ça risque d'être un peu plus compliqué mais entre le jeudi et le vendredi, je dois pouvoir m'arranger. Si c'est un point bloquant pour le recrutement je peux le comprendre.

--> Moyens de communications: TS2/3 & Mumble

--> Pourquoi vous ? Parce que je suis mature, que j'aime la stratégie en BG et que je sais écouter un Lead. Je sais également m'exprimer correctement par écrit.

--> Pourquoi Viølatiøn ? Le format de la guilde semble me convenir c'est à dire pas trop de joueur ce qui permet de prendre contact rapidement mais suffisament pour avoir des joueurs et faire du PvP régulièrement. La charte est correctement écrite et c'est important pour moi =) Vous semblez avoir des joueurs correctes avec lesquels je pourrais échanger pour progresser. Le slot est ouvert pour Prêtre heal ! J'ai envie de tester l'ambiance d'une guilde PvP arpès 5 ans en guilde PvE.

--> Mes métier : Joallier - 515 / Enchant. - 525

--> Liens armurie : http://eu.battle.net/wow/en/character/garona/ashebarrett/advanced
J'ai opté pour le bonus des deux sets tout simplement parce que j'ai looté les jambières DPS sur Arga très peu de temps mon ding 85, je me suis que pour être robuste c'était interessant de prendre une 2ème pièce dps pour chopper directement 400 pts de rési. Mon objectif actuel est de tendre vers le cap esprit à 2000.

--> Link interface : A venir dès que je suis chez moi

--> Charte de guilde lu et approuvée ? Oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena