VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Nouveau GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almésia
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM Répondre en citant

Salut à tous,

Hier soir, non sans soulagement, j'ai laissé ma place de GM à Aarkonie, et à son co-gm, Minibot.
En effet, ils étaient les plus à même de faire progresser la guilde et de la faire évoluer. De plus, mes horaires ne me permettaient pas de la gérer correctement.
Je me voyais plutôt comme une étape de transition. Je leur laisse donc les reines de Notre guilde et les laisse mettre en place de nouvelles techniques qui nous conduirons, j'en suis certains vers les sommets du Rbg...

See You IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ànother

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM Répondre en citant

Promos canapé mon Aarko  Smile  

GL pour la suite a tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Aarkonie
Conquérants

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau GM Répondre en citant

OUAI TREAU B1 JE S8 LA Grosse Merde DLA GUILDEUH LLOUPY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Nouveau GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena