VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Dk Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lèks

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: Dk Givre Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes tout d'abords je me présente :

-->Irl : Je m'appelle Micke j'ai 22ans je vis en Belgique ( le truc sans gouvernement ) Je suis sans emplois ...

-->In G: Et bah je m'appelle Lèks de l'alliance :p DK givre - Ou sang pour porteur de flag ( respé impie pour testé mais sa me plaît pas je retournerai sang ) .

-->Pourquoi cette classe ? Parce-que ayant joué , war , paladin , rogue a bc j'ai voulu du changement et je trouve que c'est une classe bien dégueulasse et j'adore sa Very Happy

-->Mon avancer PVP : Alors s8 j'ai atteins les 1k9 en v2 une semaine avant la fin de saison , Pour cataclysm xp v2 2k , en v3 xp 1k9 et en v5 xp 1k9 Je n'ai pas eu la chance de trouvé des mates pour allé plus haut en v3 ceci dit je pense bien y'arrivé vus que l'un de mes ancien perso est d'une xp de 2k3 En ce qui concerne les RBG j'ai une xp de 1k7 Monté dans mon ancienne Guilde CasCrânes , Mais il avait pas le niveau malheureusement pour monter plus haut ( aucune écoute des consignes )...

-->Mes dispositions : Tout les jours de la semaine sauf en cas de sortie disponible a toute heure .

-->Moyens de communications: Skype , TS2-TS3 , Mumble .

-->Pourquoi vous ? Alors des raisons Hm Hm , enfaite ayant migré de peux de la horde pour le manque totale d'écoute et de gameplay en rbg chez CasCrânes sa a fait leave Notre GM en tant que off je n'ai eu que une envie c'est de partir vers de meilleur horizon , En arrivant ici j'ai Croisé d'ancien pote comme Aarkonie & Mini avec qui j'ai joué depuis Ma migration sur Garona , et ils m'ont un peux parlé de la guilde celle ci correspond beaucoup mieux a mes attentes et Comme Aarkonie ma proposé de venir je tente ma chance , En ce qui concerne Pourquoi sa devrai être moi ? ( on fait les deux ) Car j'ai une envie insatiable de progressé et j'ai l'expérience adéquate ( j'espère ) pour pouvoir entré chez vous.

-->Mes métier Ingé 415 - Mineur 525

-->Liens armurie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/lèks/simple

--> link interface : Actuellement sur mon deuxième pc , donc interface de base .

--> Charte de guilde lu et approuvé?
------Lu et approuvé :-------

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almésia
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: Dk Givre Répondre en citant

Salut,
J'ai eu l'occasion de te voir à l'œuvre hier et je te dis donc bienvenue.
Tu es à l'écoute des strats et d'après ce que j'ai pu entendre tu annonces tes contrôles...
So see you IG

Lèks

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Dk Givre Répondre en citant

Je te remercie pour cette avis favorable ^^ Quand a hier j'ai eu un peux du mal avec les annonces j'ai souvent parlé dans le vide l'oubli du puch to talk ^^ 

Almésia
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Dk Givre Répondre en citant

et bien se sera encore mieux si tu appuies sur ta touche mdr^^...

Aarkonie
Conquérants

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Dk Givre Répondre en citant

je d'irais -1 car tu a donnais un flag gratuit a pic jumeaux !!!!!!!!!!!!!!! mouhhahaah

Lèks

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Dk Givre Répondre en citant

A que vilain le Aarko =O >< Non mais j'ai prévenu je donne oublie du puch j'imagine il a charge de l'autre coté de la pièce je me suis retrouvé sap le temps que y re ake il était volé Oo , L'erreur est humaine ^^ Mais sa n'arrivera plus ! ^^ Puis me suis rattrapé as gilnéas le plus petit on m'as pas vus tag :p

Almésia
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Dk Givre Répondre en citant

Heu gilnéas c'était avant... Donc sa compte pas mdr^^. Faudra le reprouver

Lèks

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Dk Givre Répondre en citant

Sur c'était avant ? xD bah pas grave raison de plus alors pour remontré mon savoir faire nain légendaire mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Dk Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena