VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Isandro :) (tank/dps pvp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isandro

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Isandro :) (tank/dps pvp) Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes tout d'abords je me présente : 

-->Irl : Bonjour a tous je m’appelle yoann , j'ai 16ans je suis actuellement en C.A.P carrosserie 1ère année , mes horaires sont de 8h a 17h , j'habite a la valette du var dans le 83 le sud. Je m’entraîne en sortant du travail au free fight chaque soir car c'es plus qu'une passion. Mais chaque soir je suis bien devant mon ordi. =)

-->In G: Isandrô , guerrier level 85 , worgen tank porteur de flag (VIVE LES WORGEN)

-->Pourquoi cette classe ? Guerrier , c'es un peut le barbare enfin sa dépend pour quoi faut savoir le joué c'es une classe que je joue depuis 5ans c'es mon premier perso , je joue vraiment a fond ce perso car c'es ma classe préférer.

-->Mon avancer PVP : Maître de guerre sur deux perso donc bonne connaissance du pvp je suis vraiment a fond dedans Smile

-->Mes dispositions : de 20h30-21h a 07h du matin.

-->Moyens de communications: micro , skype ,  ts etc..

-->Pourquoi vous ? Parce que moi :p , non je plaisante je sais pas car j'aime bien j'aime vraiment bien joué en bg coté avec vous comme hier soir =).

-->Mes métier joaillier 525 , mineur 525 , forge 511 , tdc 411 , ingénieur 311 et secourisme 525

-->Liens armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/isandr%C3%B4/simple

--> link interface http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/isandr%C3%B4/talent/primary

--> Charte de guilde lu et approuvé? Charte lu et approuvé bien évidement Smile

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aarkonie
Conquérants

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Isandro :) (tank/dps pvp) Répondre en citant

+1 pour une période de test

Almésia
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Isandro :) (tank/dps pvp) Répondre en citant

Refusé, on a plus de ses nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Isandro :) (tank/dps pvp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena