VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

hunt préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
réality

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes tout d'abords je me présente : 

-->Irl : Arnaud, 17 ans apprenti en restauration

-->In G: Réality, hunt précision

-->Pourquoi cette classe ? A la basé je jouais druide heal et chaman heal puis j'ai été sur un royaume tr j'ai vraiment accrocher et j'ai beaucoup jouer le hunt sur royaume tr donc je m'en suis monté un sur officiel Smile 

-->Mon avancer PVP : Xp 2k4 sur hunt sur tr, drood 2k2, palheal 2k (depuis wolk) 1k8 a bc 

-->Mes dispositions :Comme je suis cuisinnier c'est un peux compliquer j'explique tout sa 
-Lundi de 15h30 à 19h30 - 23h30 de 01h environs
-Mardi de 13h à 01h environs
-Mercredi de 13h à 01h environs 
-jeudi pareil que le lundi
-Vendredi de 15h30 à quand je veux =D
-Samedi congé :$
-Dimanche le matin jusque 16h30 je revien a 23h30 jusque 01h environs encore Smile

-->Moyens de communications: Mumble/ ts3/ skype/ ts2/ ventrilo 

-->Pourquoi vous ? Car je pense pouvoir vous apporter de l'aide au AT je suis motiver asser bonne xp voili voilou Smile

-->Mes métier Alchi/herbo 525 les deux

-->Liens armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/r%C3%A9ality/simple

--> link interface

--> Charte de guilde lu et approuvé? lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aarkonie
Conquérants

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

Moi je dit ta un nom de Roxxor irl.Tu mérites de posséder du skill

réality

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

Tout a fais d'accord voila quelqu'un qui me comprend a me juste valeur =D

réality

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:46 (2011)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

j'ai juste oublié mon lien armu :$ http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/r%C3%A9ality/simple

Bounty
Conquérants

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

Salut, alors l'xp est au rdv, l'apply est assez complete bonne dispo donc +1 pour test

Gl a toi Wink

Ðalgandar
Maître d'arène

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 03:10 (2011)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

Salut, desole du temps de reponse, tu seras contacter ig d'ici peu pour un test

Teniob
Conquérants

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 06:16 (2011)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

Salut ici !

Euh, oui j'ai décidé d'arreter de jouer mais je continue de passer par la et si on me donne le droit d'exprimer mon avis et de poser qq questions a l'éventuelle recrue, je veux bien le torturer un peu le petit
*rire diabolique et SM* HAHAHAHAHAHAHAHA ... haaa.haa...aaargh putain, filli m'étouffer  xD

Bref, sinon GL pour l'apply

Ðalgandar
Maître d'arène

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

va y teni

Teniob
Conquérants

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

Haaaaa l'autorisation est donnée, hé bien Réality, prends notes et a ton clavier Very Happy

Bon, de manière générale, l'itemisation est bonne. De plus, l'xp est la et même bien présente Smile
Cependant, j'ai quelques remarques et quelques questions :
- Pourquoi avoir choisi de prendre les poignets "hâte" et enchanter "toucher" ?
- De même pourquoi avoir choisi des bottes "hâte" et d'enchanter "toucher"?
===> N'y a-t-il pas un autre moyen d'avoir son cap toucher tout-en ayant un meilleur score de critique ?
- Intérêt d'une arme a 2M par rapport a 2 x arme a une main ? Opinion par rapport aux enchantements disponibles en ce moment ?

Ce sont les seules remarques que j'aurais au niveau de l'itemisation, on passe maintenant a la spé.
- J'aimerai que tu m'expliques pourquoi avoir pris les points "A la gorge" (2/2) et "Attaque !" (1/2).
- Penses-tu qu'il y a un autre template Précision qui serait plus adapté au BG coté ?

C'est tout pour les questions Smile Maintenant , les réponses !!! Very Happy

GO GO GO !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: hunt préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena