VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Teni, départ et cocotiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teniob
Conquérants

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Teni, départ et cocotiers Répondre en citant

Salut les guildeux,

Comme pas mal de monde le sait, je suis rentré chez moi, en Nouvelle-Calédonie il y a peu ! Smile Ce come back home implique un sacré décallage horaire assez important (10h).
Etant encore en vacances et ayant encore le décallage horaire dans la tronche, certains d'entre vous me voient encore beaucoup. Mais les vacances ont forcément une fin et je ne serai plus qu'un fantôme par la suite...

C'est donc l'occasion pour moi d'essayer de décrocher un peu du jeu et de vous dire que je compte quitter la guilde. L'envie de faire une pause m'est très forte, car je me suis rendu compte que je passais pas mal, voir trop de temps sur ce jeu. En revenant en Calédonie, je compte bien passer plus de temps avec mes ami(e)s et arrêter définitivement WoW qui est devenu presqu'une drogue pour moi ... De plus, le fait de participer moins à la vie de la guilde m'attriste un peu et autant ne pas en avoir si c'est pour ne servir a rien ^^. Enfin, l'orientation que Bli² a donné au jeu me convient de moins en moins et ne me procure de moins en moins de plaisir a jouer.

Bref, voila, je compte faire une pause, plus ou moins longue, histoire de profiter un max de mes proches et d'une vie peinarde sous les cocotiers, une bière à la main (sans oublier le rhum charette, kasse-dédi a Whiskasse :p)

Je remercie donc tous les membres de Viølatiøn avec qui j'ai passé pas mal de bons moments Smile. Merci au bleu pour son état de débilité avancé et pour avoir supporté un Teni saoul le 31 décembre, a Fifi qui a toujours été la pour moi, a Almésia qui s'investit dans ce beau projet de guilde, a Sysmics et Aarkonie pour m'avoir accompagné pendant de nombreuses nuits de farm ^^, a Bounty pour m'avoir toujours fait rire, a Vali pour me faire toujours tourner en bourrique, a Leadz qui est toujours la pour kikouter et dire de la merde sur le /g  et a tous les autres membres que j'ai moins connu.

Je vous souhaite une bonne continuation les amis !
Peace.

Teni

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifi
Conquérants

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Teni, départ et cocotiers Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA / pleurrr trés fort Sad

Conquérants

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 06:27 (2011)    Sujet du message: Teni, départ et cocotiers Répondre en citant

Oublie pas Teni moin tu dors plus t'est fort ! sauf quad tu joue mage givre t fort direct ! c bli² qui le veut <3
Bonne continuations dans ta life bro et profite bien :p

Almésia
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: Teni, départ et cocotiers Répondre en citant

T'a raison dude toujours privilégier l'irl mais je t'avoue sa fait quand même chier que tu nous laisse là...
/sad
Good luck pour la suite en tout cas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Teni, départ et cocotiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena