VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almésia
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, cette guilde est celle de l'ensemble de ses membres...
Aussi, je souhaiterais savoir ce que vous voulez vraiment faire.
En gros, combien de jour d'at par semaine?
Des jours spécifiques?
Et si l'at vous intéresse réellement ou si vous y allez juste car il le faut? (car on est pas obligé d'at). Cette question me parait essentielle pour savoir si notre guilde s'oriente entièrement vers le bg côté HL ou s'il s'agit d'un divertissement à 10...

Merci à ceux qui viennent Encore sur le forum de prendre 30 secondes pour répondre...

A partir de ces réponses, la guilde continuera sur la même voie ou changera d'axe directeur.

See You IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teniob
Conquérants

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Coucou Almé,

Bon bah pour ma part, les AT ca sera entre parenthèses pour assez longtemps la je pense ! ^^ Mais si vous pouviez organiser des AT genre le week-end histoire que je me marre un peu avec vous, no soucis !

Un farmeur chinois devenu casu... Very Happy

Almésia
Gladiateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Il y a pas de problème pour voir pour at le weekend, mais je ne pourrais pas monter le groupe comme je suis pas là^^. Par contre, je peux créer des events.

Sysmics
Conquérants

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Yop,

je pense qu'on manque d'effectif pour At de manière competitive. On en a débattu ces derniers temps, créer une team opti Bg coté sous-entend prendre à peine 1/3 des membres de la guilde pour avoir 2 wars // 2 mages etc et ce n'est pas le but.
Ceci étant dit, je prends plaisir à jouer en At avec la guilde, essayer d'élaborer ( mais surtout de suivre  Very Happy ) des strats, de faire du beau jeu et d'avoir 3 healbots au cul ^^ .
Et puis il y a les arènes pour le challenge et la pression ( dit le mec qui a eu ses r2 avec les bgs cotés  Razz ) alors autant se servir des at ( du moins pour cette saison) pour renforcer les liens entre guildies et créer une cohésion de groupe tout en s'amusant. Je n'ai pas dit faire nimp' hein on est d'accord, se faire torcher 3-0 au goulet par confrerie du thorium, No Need!
Après ce n'est qu'un avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena