VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Methoce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
methoce

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Methoce Répondre en citant

Irl : salut Moi mickael ! 17 ans lycéen j'habite dans le 47 j'kiff pas mal le foot  et voilou quoi

Ig: Bah ig je joue out simplent un voleur spé muti humain 85^^  full maitrise voila

Xp pvp : bah j'avais un rogue a l'epoque j'ai commencé a jouer debut bc ac un rogue ud pseudo seam j'ai jouer pendent tt bc et wolkt avec j'ai etait a 2k2 a wolkt vue qu'a bc je ni connaisser strictement rien en pvp quoi x) puit je les vendu car sa ma souler puit au bout de trois 4 moi sa ma manquer donc j'ai recommencer un ud voleur que j'ai changer de faction il y a peux et de serveur
j'ai up 2150 sur medivh ac un cham qui s'avait pas dispel et un sp qui trouver pas sa touche disperse mes vue qu'il yavait que sa donc voila mon xp pvp et je pence avoir le niveau pour rentrer chez vous

Dispo: h24 ! non j'rigol bin quand je rentre cad vers 17h30 le soir juska 00h00 le week end h24

Pourquoi cette classe: car gemme le fufu fourbe qui inflige masse degat ac un max de control pouvent se taper des gas 2 voir 3 v1 puit je pence avoir de l'xp en rogue  sa me plait c'est comme sa voila

Moyen de communiquation : Bah skype mumble pas inscrit mumble mes je men  sert pas quoi

Metier : tdc 525 depeceur 525

Pourquoi vous ? Parce'que je suis a la recherche de bon joeur dans un bon groupe de guilde avec une bonne  ambience et je pence que vous avait se qu'il faut a se niveau la

Lien armu: /wow/fr/character/garona/meth%c3%b8ce

voila merci a tous a + ig bon je vs previen j'ecris comme une brele !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
methoce

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Methoce Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/methøce/simplese sera mieu

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ðalgandar
Maître d'arène

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: Methoce Répondre en citant

Salut, merci de l'interet que tu porte a notre guilde, bonne xp et bonne dispo a tester dans les prochaine AT je te tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Methoce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena