VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

postulation chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shishoune

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: postulation chamélio Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes tout d'abords je me présente :

-->Irl :

je m'appelle Thomas, j'habite en seine et marne dans le 77. J'ai 16 ans.

-->In G: je joue chamélio (shisoune), je joue a wow depuis 2 ans et depuis 1 an mon chaman. J'ai donc joué mon chaman durant la saison couroucé en amélio, et depuis la première saison de cata. Je joue aussi un démo mais du coté H2. Je viens de migrer aujourd'hui sur Garona ^^.

-->Pourquoi cette classe ?

J'ai principalement choisi cette classe (je ne l'a connaissais pas car j'étais dans mes débuts ^^) mais j'aimais bien le proc windfury^^ donc j'ai crée cette classe pour sa.

-->Mon avancer PVP :

Alors pour l'instant j'ai en expérience : 1k8+ en c3 et c2, mais je conte bien m'améliorer. Je n'ai pas encore débuter les bg cotés faute de guilde.

-->Mes dispositions : Petit problème sur ce point la car je suis en ce moment étudiant et je ne pourrai me co 1/2 fois par semaine de pref le vendredi ou samedi. (voir les 2)

-->Moyens de communications:

Je possède tout les moyens ts/mumble/skype avec disposition un micro.

-->Mes métiers:

herbo 525 et entrain de up mon enchantement

-->Liens armurie:bon ba venant de migrer de serveur je ne peux pas link mon lien armu mais sinn je suis full stuff pvp bleu avec comme partie épik vicieux mes épaules armes et trinket ( agi +1605 quand activé)

--> Charte de guilde lu et approuvé? Bien sur ^^

N'hésiter pas a me demander mes choix de talents ou de gemage/enchant dès que larmu remarchera sur mon perso Smile

Merci d'avoir lu et bonne journée a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: postulation chamélio Répondre en citant

Bonjour a toi shishoune, et merci de l'intérêt que tu porte à nôtre guilde, je ne vais pas te donner de faux espoirs nous n'avons pas besoin de gens disponible uniquement les week-end tu semble en avoir conscience.

Ton expérience de plus est un peu faible, mais des temps qui cours peut-être réellement jugé par l'expérience de l'arene ou tout du moins des côte Cataclysme a mes yeux n'étant qu'une Béta qui va surement durée 4-5 mois.

Donc voilà je suis au regret et avant que d'autre post et des commentaire qui pourraient te conduire à de faux espoirs, que je met à terme ta candidature merci quand même d'avoir essayé

je te shouaite une bonne chance dans l'avenir et qui sait peut-être aura tu les disponibilités une autre fois qu'on puisse te tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: postulation chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Candidature close -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena