VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Changement de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Conseil des Sentances -> Confession
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord du changement de main? (dalgandar (dk) vers iroshima(demo))
Est d'accord
78%
 78%  [ 11 ]
N'est pas d'accord
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Ðalgandar
Maître d'arène

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Changement de main Répondre en citant

Bonsoir la guilde, voila, je post un sondage ici en vous expliquant pourquoi comment...

Partons au tous depart... A la base je jouais Sylianes, une chamélem, ayant eu de fort probleme au niveau du recrutement de cac, pas de rogue mais essentiellement de war et dk, j'ai passé mon dk (Ðalgandar) en main en le stuffant le plus rapidement possible bref.
Actuelement j'eprouve un fort "degout" pour cette classe, aucun skill en differente situation toujours la même choe a faire, je ne dis ca parce que je veux passer mon demo en main, pour preuve vous pouvez demande a un ancien dk, Aarkonie, qui a etais aussi degouté de cette classe... le seul vrai skill ajouté a cette classe a etais le sombre simulacre, qui est super, toute les minutes, sinon le reste se contente a un spam intensif de deux touches...
Pendant ma phase de pex demo j'ai apprecier le game play et suivie des quelque bg a 5 qu'on a fais hier soir, j'ai adoré le game play de securisé ces alliées au fear ralenttissements, et d'avoir un bon burst...
D'apres quelque analyse des rooster, un swicht de dk vers demo ne change rien, c'est pourquoi je vous demande :

Puis-je passer mon demoniste en main?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelith
Conquérants

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:12 (2011)    Sujet du message: Changement de main Répondre en citant

NON pour un type comme toi il faut un perso qui se joue monotouche sinn tu te noie !!! 

Conquérants

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:46 (2011)    Sujet du message: Changement de main Répondre en citant

Je suis d'accord avec aelith, DK et la classe monotouche pas exelLence. Je minquiete pas pour le stuff c'est un geek. En une semaine il nous auRa déjà tous dépassé.

Pour continuer a te tailler. C'est pas au personne irl de te dicter quelle classe tu souhaites jouer. Cependant esque l'on n'a besoin d'un 2ème démo dans les roosters. Je suis pour un OUI étant donnée qu'il faut bien 2 joueurs par classe  puisque 2 soir sur 3 par semaine sont obligatoire.

2ème point comme dis plus haut DK c'est monotouche on devrait pas trop galéré à trouver un autre DK ssi c'est indispensable en BG coté.

Et pour conclure c'est quoi se vote lol?? c'est un FAKE Shocked .

Personnelement question team BG a mon avis rien est stable et on aura jamais la team parfaite tous les soirs. Sa dépendra des gens conneecté. Sachant que certain ce connect bien plus souvent que d'autres et ont ne c'est tjur pas ce que vos la guilde par rapport au autres team BG.

Si ca tombe a terme sa sera comme en arêne: Druide féral c'est cheaté bas team bg 10
8 feral
1 shaman heal
1 paladin  heal

joue ce qu'il te plait on avisera après je te met donc un vote positif! Mr. Green

sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Changement de main Répondre en citant

le probleme traplol c'est qu'en crée cette guilde et en ayant crée un recrutement très stricte, j'ai n'ai pris que les classe dont j'avais besoin vois-tu, si je me retyrouve avec tous le monde qui veux changer de main je ne vais aps pouvoir le géré si fifi veux passer sont mage en main si teni veux passer sont cham si edgar veux passé sont chat en main fin bef c'pas gérable pour moi et on va se retrouver avec une organisation pas organisé d'oùle vôte si la guilde est d'accord pourquoi pas mais si elle n'obitien pas une majorité écrasante j'ai aps envie de crée une vague de probleme dans la guilde ! 

Donc c'est à la guilde de décidé on joue ensemble on décide ensemble et 51% pour moi ne sont pas légitime c'est 70% mini pas envie de crée des clan séparatiste non plus

Balin
Conquérants

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Changement de main Répondre en citant

de toute façon les dk C NUL (il m'a payer pour que je mette d'accord :p) 

Nan mais je peux comprendre DK .. C'est loin d'être intéressant comme game-play

Exitenz
Conquérants

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:37 (2011)    Sujet du message: Changement de main Répondre en citant

WoW reste avant toute chose un jeu ou nous jouons pour le plaisir ,perso je me verais mal joué un perso ou je ne prend aucun ou plus de  plaisir a joué avec donc je comprend Dalg et son envie de joué une classe spé drain de mana ( Enfoirééééééééé Smile ) Vote positif pour ma moi !!

sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Changement de main Répondre en citant

Exitenz a écrit:
WoW reste avant toute chose un jeu ou nous jouons pour le plaisir ,perso je me verais mal joué un perso ou je ne prend aucun ou plus de  plaisir a joué avec donc je comprend Dalg et son envie de joué une classe spé drain de mana ( Enfoirééééééééé Smile ) Vote positif pour ma moi !!

J'suis d'accord, c'est pas ce que je dis, mais s'il ne correspond pu au attente de la guilde en changeant de main il passerait alors invité et n'aurait pu accès au bg team, c'est comme dire que j'vais garder un mec au même grade que les autre alors qu'il fait que du pve il suis pu les même objectif donc il est "inutile" 

Ðalgandar
Maître d'arène

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Changement de main Répondre en citant

Bon, jveux pas foutre la merdouille, mais c'est pas tellement le fait de ne plus correspondre au attente, c'est surtout le risque d'avoir une epidemie de demande de changement de main, sans vouloir me taper des barres suis-je le meme cas que tout le monde? non, vu que j'ai changé de main pour la guilde, j'ai payé une migration 20E stuffer le dk etc...
La je demande juste a jouer une classe qui me plait, et au sujet du roster c'est pas embetant je n'ai meme pas besoin de changer de rosster puisqu'un swicht est tres envisageable et meme interessant, comme apres en avoir parler avec toi selen sur ts
Je demande juste qu'on me rende la pareille en me permettant de jouer une classe qui m'attire
Merci d'avance

whylolz
Conquérants

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Changement de main Répondre en citant

Je vote pour le changement de MAIN car je ne supporte pas DK et j'ai reroll démo y'a plus de game play ... et faut spamm fear sa fait pas de dommage au moin mouahahahahah  DONC +1 changement MAIN

Edit(sélendis) :(Je vois même aps le raisonement logique là dedans mais NP COOL STOYR BRO JESUS)

Maître d'arène

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: Changement de main Répondre en citant

non, vu que j'ai changé de main pour la guilde, j'ai payé une migration 20E stuffer le dk etc...

j'vais ce que je pense la dessus parce que je sens que je vais véritablement m'énervé si j'réagit pas là et sa pourrais aller loin alors stop play mère Tersa !

J'te rappel on a migré nos deux perso en même temps, et au début ce n'était absolument pas pour les passer main comme sa le passage au main a même pris du temps pour ton DK alors bon stop jouer la comédie parce que sa me saoul !
Que le Dk n'à aucun gameplay c'est ok on est d'accord ! depuis qu'il a était crée c'est du tunel vision et j'en suis le premier toucher par cette classe d'autiste. Maintenant c'est toi qui l'avait choisit !

Aujourd'hui tu nà aucune XP Démo et je dois t'avouer que sa me chagrine beaucoup car tu va slack a 1k4 avec ton démo et je t'en fais le parie parceque même si c'est fumé sa prends du temps de joeur correctement démo et même si tu joue afflicham tu verra que c'est pas si autiste que sa en a l'air !

Dois-je juste te rappeler ici devant tous le monde que tu à fais respectivement depuis que je te connais et dans l'ancienne guilde Nuova violazione les classes suivante : DK -> Cham(et encore je dis aps combien de fois il a vouloue changer entre amélio heal elem) -> War -> Elem -> DK -> Démo, prochaine étape une classe plus skill parceque War cham Dk sa à deux touche ? j'vais te décevoir tu peux conceptualisé toutes les classe a deux touche si tu veux j'te les dit c'est mon secret

Démo : (spé affli) fear affli
            (démono) main de guldan Morphe
            (destru) immo conflag

Voilà salut c'était la minute des deux touche du démo.

Donc maintenant le
"non, vu que j'ai changé de main pour la guilde, j'ai payé une migration 20E stuffer le dk etc..."
j'suis pu si sur qu'il soit SI crédible donc voilà sa ma exaspéré de voir écris sa le genre du truc que je peux pas encaisser bientot sa va être de ma faute donc voilà.

Ðalgandar
Maître d'arène

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Changement de main Répondre en citant

Je vais pas passer en revu tout ce que tu dis sinon ca va aussi me gavé, cham war elem dk demo certes on le sais tous
J'etais sur ma cham, war on a monter ensemble ce reroll avec selendis, tu le sais war je le gere pas, donc oui je suis retourné sur ma cham, j'ai hesité a la passer amélio oui parce que je voulais tester cette spé voir tout sur la classe de cham, et apres on connais le reste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Changement de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Conseil des Sentances -> Confession Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena