VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Plus d'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millenta
Conquérants

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Plus d'ordinateur Répondre en citant

Juste un message pour vous dire que j'ai cassé mon ordi donc je sais pas dans combien de temps je reviendrais . Il est en réparation en cemoment

Voila a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Plus d'ordinateur Répondre en citant

décidément :'(

Millenta
Conquérants

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:52 (2011)    Sujet du message: Plus d'ordinateur Répondre en citant

Plop

juste pour vous informer que je récupere mon ordi demain ou en début de semaine prochaine

voila a+

sélendïs
Maître d'arène

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Plus d'ordinateur Répondre en citant

Ah bah enfin !! Juste si tu repasse sur le forum sa aurait été bien que tu file tes logg a moi ou dalg pour qu'on te fasse des pts

Millenta
Conquérants

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Plus d'ordinateur Répondre en citant

Bon ba enfaite ils se sont gouré de carte mère donc j'dois les appeler lundi pour savoir quand je le recupererai ><

J'tenvois mes log sur le fofo selen j'ai pas skype sur celui la . Et j'ai toujours ma 3v3 ou ils se sont barré ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Plus d'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena