VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Absence forcée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almésia
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: Absence forcée. Répondre en citant

Salut à tous,

Juste pour vous prévenir que mon PC a rendu l'âme hier. Ce soir je testerai une dernière tentative pour le réparer mais je pense que sa ne marchera pas. Crying or Very sad
Donc je serais absent jusque noël, date où j'aurais le nouveau. Donc en attendant je vous souhaites bon courage. Je referais mon retard quand j'arriverais. Okay

Tchao

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðalgandar
Maître d'arène

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Absence forcée. Répondre en citant

pas de probleme, tu le vis bien au moins que le pc crame avant les arenes? en fait le stuff est super xD

Almésia
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Absence forcée. Répondre en citant

Bof sa m'évitera de devoir trop faire de pve je pourrais maxer pvp direct

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Absence forcée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena