VIØLATIØN Index du Forum

VIØLATIØN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Set realmlist connect-elune-corp.com

Confession de Träplol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Conseil des Sentances -> Confession
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Träplol
Conquérants

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Confession de Träplol Répondre en citant

Voilà j'ai une confesson à vous faire!

Je suis accro au chasseur; Dès le début je jouait énnormément j'avais un besoin enorme de pvp, je ne comptais pas les kill. Aujourd'hui je tourne entre 10 et 12 heures de jeu par jour (en période scolaire). Le jeu devient le pilier central DE MA VIE, toutes les autres activités manger, dormir, sortir sont des pertes de temps à réduire au maximum pour pouvoir tuer plus.

"Tuer plus pour gagner plus" tout s'organise pour perdre le moins de H2 possible en bg. Puis on se rend compte que rien ne semble avoir plus d'importance que son avatar. Et le pire c'est que cataclysm arrive! .

J'ai l'impression de devenir addict, froid et insensible lorque je tue des H2.  Beaucoup de personne avec qui je joue se savent dépendante également, je pensses aux guildies VIOLATION nottament.

blizzard faites quelques choses pour nous Mr. Green  faites nous rencontrer des guildes pvp lors des AT! Je souhaites du challenge

Ok je sort,   EXIT Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIØLATIØN Index du Forum -> Conseil des Sentances -> Confession Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena